• Portes et fenêtres AFD : vingt années d'excellence à votre disposition
  •  Aluminium Fabrication Diffusion est présente dans divers départements de l’Hexagone, de l’Ile-de-France au Rhône sans oublier l’Allier. L’usine est pour sa part située en Indre-et-Loire. Les professionnels d'AFD se déplacent ensuite chez vous pour poser vos portes et fenêtres.

    Portails coulissants motorises pvc

    Chacun peut trouver tous les renseignements pratiques de même que downloader des brochures en parcourant le site web où la demande de devis pour les produits demeurera direct. Vous y trouverez également toutes nos coordonnées. 

    Vingt années d’expérience



    Cela fait vingt ans qu'AFD propose à ses clients la création et la pose de pergolas, fenêtres, portes d’entrée mais aussi rideaux métalliques.

    Cette entreprise met son expérience au service de chacun de vos besoins dans ce domaine. Ses professionnels agréés se mettent au diapason de vos requêtes afin de créer des équipements sur-mesure en acier, polychlorure de vinyle ou bois. Bien sélectionner votre portail grâce à afd-verandas.com Toutes les installations réalisées Aluminium Fabrication Diffusion bénéficient entre autres des certifications Norme Française, Profils système et Qualibat.

    Qualité des produits et de l’installation, devis clair, sécurité du personnel, conseils sont de ce fait garantis aux personnes faisant appel à la société.

    Une habitation à votre image



    La pose d’une pergola comme de portes hauts de gamme est sans nul doute un avantage pour votre maison. En premier lieu, il s’agit d’apporter à votre propriété une réelle plus-value.

    Par ailleurs, de nouvelles menuiseries vous permettent de gagner en isolation. De la sorte, la facture d’énergie est diminuée. Tout en mettant en valeur votre habitation, vous gagnez en bien-être et en protection des résidents.

    Grâce à la grande diversité de matières de fabrication, couleurs, styles, etc. disponibles, vous êtes enfin certain d’obtenir des aménagements à votre image.

    ch be lu ca